Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Carte Sim.

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone, tout en gardant mon ancienne carte sim. Cette dernière est un carte Micro Sim. Est elle compatible avec ce téléphone ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Carte Sim.

  • Bonjour, l'iphone 5S utilise une carte nano... moi aussi j'avais une carte micro et j'ai dû en changer pour une nano. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement, Gérald.
  • Bonjour, Il vous faut une nano sim. Par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai découpé ma micro sim à la taille de la nano sim et ça marche très bien. Vous pouvez commander une nouvelle nano sim auprès de votre opérateur et en attendant la réception vous utilisez la carte micro découpée. Vous gardez le même num de téléphone ça change pas.
  • Bonjour, l'iPhone 5s prend une carte nano sim. Vous pouvez soit découper votre micro sim à vos risques et périls soit demander une nano sim à votre opérateur
  • Non il faut une nano sim mais celle-ci est gratuite et sans condition chez votre opérateur mobile
  • Bonjour, Non, la micro sim ( à partir de l'iphone 5) n'est pas comptable sauf en version pré-découpée et donc devenir une nano. Votre opérateur téléphonique peut vous fournir une nano, il suffit de lui demander. Je vous souhaite de grandes satisfactions avec l'iphone.
  • Oui si c est une micro sim c est bon!! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit