Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

autonomie

Bonjour, D'après ce que j'ai lu, il tient bien la batterie. Vraiment ? Et il ne rame pas ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question autonomie

  • Bonjour Tout est OK, je suis contente de mon achat
  • Mon ancien 4S - 32 Go neuf de'Appel été bien pour quelque jours. Le 4S 32 Go reconstitué tien à penne une journée. On a définitivement fait l'économie avec les batteries!
  • bonjour pour l iphone 4 s utilisation par une ado duree de charge 1 journee , beaucoup d application en fonctionnement pour l iphone 4 que je possede utilisation professionnelle duree de charge de 3 jours pour i phone 5s de ma compagne duree de charge 3 jours tout depend de votre utilisation et de vos applications pour le fonctionnement aucun plantage aucun ne rame pour info 4 personnes que je connais ont un i phone 6 et 6s ils sont souvent confronter a des problemes d ecran et de batterie seule solution retour fabricant ou distributeur pour changement a savoir et a confirmer les batteries sur i phone n ont pas de memoire de charge vous devez pouvoir les charger tres souvent sans aucun probleme je possede le mien depuis 4 ans et ras sur l etat de la batterie
  • Bonjour, La batterie doit être rechargée plus vite qu'un Iphone neuf. Par contre il ne rame pas.
  • Je confirme pour la réponse d'Aurore
  • C'est un très bon produit, pour la charge c'est bien sur une histoire d'utilisation . En particulier les applications qui fonctionnent en arrière plan !
  • Et bien disons que moi j'ai tjrs une charge portatif avec moi ! On va pas se mentir l i phone use beaucoup de batterie !!
  • Bonjour oui il tient bien la charge mais personnellement je n'utilise pas le service de geolocalisation car ça mange énormément d'autonomie il ne rame pas (du moins pour l'instant !) cordialement
  • Bonjour, Il ne tient pas la journée malgré une utilisation très faible!!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit