Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

autonomie

Bonjour, D'après ce que j'ai lu, il tient bien la batterie. Vraiment ? Et il ne rame pas ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question autonomie

  • il est très bien et garde la charge 3 jours si on prend le soin de le fermer automatiquement après usage et de fermer wifi et Bluetooth . je reçois les appels téléphoniques même fermé dans les endroits ou la couverture est bonne il ne rame pas
  • Bonjour, il faut le charger au moins une fois par jour! Moi perso il fonctionne très bien mais devient moins réactif lorsque je n ai plus que 20ou 10% de batterie . Petit conseil : Tout le monde se plaint que les chargeurs cassent, je pense qu'il ne faut tout simplement pas y toucher lorsqu'il est en charge .
  • la batterie d'un iphone tien pas trop mes apres oui ca va il rame pas trop mes ce netait paspour moi mes pour ma soeur . donc je ces pas tous apres .
  • Bonjour. J'ai un IPhone 5 et non je ne trouve pas qu'il tient la charge. Je n'en fait qu'un usage modéré et il tient tout juste la journée. Je le mets en charge tous les soirs. Cordialement . Carmen
  • C est parfait pour moi
  • Non c'est parfait
  • je vous déconseille même de l'acheter, il ne fonctionnait pas donc je l'ai remboursé et je suis reparti sur un non reconditionné
  • Bonjour je ne peux pas vous répondre car nous il avait un probleme de chargeur et ne garder pas les infos wifi suite à un appel à appel nous avons découvert qu'il était en provenance des États Unis et non pas d'origine européenne donc il est retourné au SAV depuis le 22/10/15 et toujours pas de nouvelles donc très déçu
  • Il ne rame pas !mais la batterie ne tiens pas la journée si vous êtes en géolocalisation et bluetooth !
  • Moi aussi je suis contente de mon achat .il tient bien la charge mais tout depend de l usage que l on en fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit