Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 16 Pro Max

iPhone 16 Pro Max

- 
5342 membres
Voir la description

"OS iOS 18 - 1 To de ROM Écran Super Retina XDR 6,9"" Dynamic Island 120Hz ProcesseurPuce Apple A18 Pro avec Apple Intelligence Nouveau bouton caméra control - Triple capteur 48MP et 12MP - fusion camera"

Rejoindre

Double sim physique

Question résolue

Bonjour. Je veux savoir si cet iPhone a une double sim physique, ou bien juste une sim physique esim
merci

Consulter les 9 réponses à la question Double sim physique

• Réponse jugée utile

Bonjour je confirme qu'il y a emplacement de double micro SIM physique cordialement.

• Bonjour oui normalement possible sim ou esim, pour la esim il faut voir avec votre opérateur si il la propose

dans son offre.

bien à vous.

• Juste une SIM physique

• Bonjour,

L'iPhone 16 dispose d'un tiroir pour une carte SIM physique ET d'une eSIM.

ce qui permet de disposer de 2 forfaits si l'opérateur propose l'eSIM

• Si ça existe des iphones avec deux sim,

comme c'est marqué dans la description double sim esim. Je veux confirmer auprès des gens qui l'ont acheté. Il suffit de regarder dans le chariot des sim, si on peut placer la sim des deux côté du chariot

• Bonjour, oui, il y a bien le sim physique. mais je ne me rappelle pas s'il y en a 2.

• Bonjour

1 sim physique

est-il possible

• Bonjour, je pense qu'il n'existe aucun iphone à ce jour avec 2 Sim physique. C'est 1 Sim physique 1 eSim.

• @samu25534326 Si mais pas en France

• Juste une SIM physique, après pr rajouter une autre ligne ce sera donc l'eSIM seulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit