Garantie combien d'années
bonjour J'aimerais connaître la garantie sur l'achat d'un IPhone 16 Pro-Max 512GO chez Darty Merci
)
Bonjour, si j'achète en option « Parfait « La batterie est il d'origine et a 100? ? Bonne journée aurevoir
bonjour J'aimerais connaître la garantie sur l'achat d'un IPhone 16 Pro-Max 512GO chez Darty Merci
Bonsoir, en prenant le téléphone reconditionné « Parfait » la batterie sera-t-elle à 100 ? ?
Bonjour, En parfait état, de combien est garantie au minimum la batterie ? merci
bonjour Quelle est la Capacité minimale de la batterie et est elle d'origine Apple ? Merci
Bonjour. Je le reçois avec une boîte , il est t'il reconditionne? Merci
BonjourEst ce l'iPhone 16 pro max est neuf en boite jamais active ? Et est ce que y'aura aucun prob s'il sera offert comme cadeau au maroc donc va etre activé et utilise au marocMerci pour votre réponse.
Bonjour. Je veux savoir si cet iPhone a une double sim physique, ou bien juste une sim physique esimmerci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !