Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 15 Pro

iPhone 15 Pro

- 
5013 membres
Voir la description

"Grade A Ecran 6,1"" Super Retina XDR, OLED 128 Go ROM Système photo pro: Objectif principal 48 Mpx + Ultra grand-angle 12 Mpx + Téléobjectif 2x 12 Mpx"

Rejoindre

est il plus performant que le 14 pro

Bonjour, qu'à de plus l'iphone 15 pro par rapport au 14 oro ?

Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question est il plus performant que le 14 pro

• Franchement pas grand chose à part dépenser de l argent . Garder votre 14 ??

• Bonjour, avant j'avais le 13 je ne trouve pas qu'il y a grande différence à part juste l'appareil photo désolée pas vu trop de changement

• bonjour, je pense honnêtement qu'il n'y a pas une grande différence entre le 14 pro et le 15 pro, personnellement je suis passée du 12 au 15 pro et la effectivement il y a quelques changements au niveau de la fluidité du téléphone, les appareils photos ect…

si vous voulez vérifier vous taper sur internet : comparatif iphone et vous cliquez sur le lien d'apple et vous comparer ces deux téléphones ??

• Franchement je ne pense pas je viens d un 13 pro a part dynamique island et les photos franchement pas grand chose donc garde ton 14

• La différence est le poids c'est tout

• Bonjour, il y a juste le bouton volume qui change par rapport au 14 pro donc ça ne sert pas grand-chose à changer du 14 au 15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit