Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 15 Pro

iPhone 15 Pro

 - 
3565 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED 6,1"" Dynamic Island 120Hz Nouvelle puce Apple Bionic A17 Pro Triple Capteur photo arrière"

Rejoindre

est il plus performant que le 14 pro

Bonjour, qu'à de plus l'iphone 15 pro par rapport au 14 oro ?

Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question est il plus performant que le 14 pro

  • Bonjour, ça ne vaut clairement pas le coût de passer du 14 pro au 15 pro. Il est plus performant et à le bouton action mais honnêtement si vous avez déjà le 14 pro mieux vaut garder votre argent. Cependant si vous avez un iPhone 12 ou plus vieux alors il est intéressant de passer au 15 pro si vous vous lassez de votre téléphone ou bien qu'il commence à mal tenir la batterie ou à avoir des bugs.

    • @thom34216434 Bonjour, En fait j'ai actuellement un XS qui fatigue au niveau de la batterie et qui n'a plus la reconnaissance faciale suite à une chute

  • Franchement tu peux juste aller sur YouTube et t'as frandroid qui t'explique tout en bien

  • Bonjour, un port USB-C en lieu et place du port lightning, à part cela rien de neuf coté photo et autonomie.

    Si vous avez le 14 Pro, assez peu de raison pour changer de modèle dem on point de vue.

  • Bonjour,


    Niveau fonctionnalité à part pour le bouton action auquel on s'habitue très rapidement, rien.


    C'est plutôt niveau prise en main, caméra et performance que ça change.

    Il est vraiment plus léger, vraiment, ça se sent direct, et le titane avec les bords arrondis rend vraiment plus agréable la prise en main.

    La puce A17 pro est très performante, quasiment aussi performante que la puce d'un Mac, mais la différence ne se verra pas trop, puisque le 14 pro était également performant.

    La caméra passe à 24MP et 48MP si option ProRaw ou HEIF activée, et x1 il y a maintenant plusieurs focales, 24, 28 et 35mm. Niveau vidéo il y a l'option LOG dorénavant qui ne servira qu'aux pro étant donné que c'est pour des vidéos destinées à un montage après, et un stabilisateur exceptionnel si « Mode action » activé.


    Pas mal d'autres améliorations niveau caméra mais c'est du technique après qui ne se voit pas au quotidien.


    Voila voilà, en j'espère avoir répondu à ta question.


  • L'iPhone 15 pro est plus léger, moins long, les bords sont incurvés et pas plats,il est fabriqué en titane. Il se recharge en USB-C. L'appareil photo a un capteur plus grand, il peut détecter automatiquement un sujet et changer la profondeur de champs. Il est 100€ moins cher que le 14 pro à sa sortie 


  • Bonjour je ne serais vous dire, je n'avais pas l'iPhone 14 pro.

    • @gokh12562453 Bonjour , moi non plus j'ai un XS

  • Je n'ai pas u de 14 pro . Gros avantage j'ai plusieurs appareils Apple et maintenant 1 seul cordon pour les brancher et ça c'est un plus

  • Bonjour

    Je l'ignore car je n'avais pas d'iphone 14

    • @picc32233413 Bonjour,

      moi non plus j'ai un XS

  • Rien de super fantasmagorique... Juste une touche de coté programmable ;

    Une bordure de Châssis en titane, donc pas tous le chassis.

    Un appareil photophore un peu amélioré, l'écran promotion 120hz.

    Etc... Pour le reste qui ne sont pas de réels innovations ^^

  • une puce plus puissante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit