Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

 - 
5114 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 256Go de ROM, Écran Super Retina XDR 6.1"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Sim gratuit et débloqué?

bonjour
Ces portables iPhone 14 Pro sont-ils gratuits et débloqués pour un opérateur, s'il vous plaît
merci

Consulter les 18 réponses à la question Sim gratuit et débloqué?

  • Bonjour, le téléphone est débloqué tout opérateur, vous n'avez qu'à mettre votre carte SIM actuelle dedans et cela fonctionne

  • Oui sans pb

  • Bonjour,

    oui ces iPhone sont débloqués tout opérateurs et totalement gratuit pour effectuer cette manipulation

    cordialement

  • le téléphone est compatible à tout opérateur quand il est acheter neufs chez Darty

  • Bonjour, ils sont bien débloqués pour tous les opérateurs. Concernant la gratuité, je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, je ne saurais vous répondre que le téléphone n'est pas gratuit bien évidement

  • Bonjour l'Iphone est débloqué tout opérateur

  • Bonjour,

    Le iPhone 14 Pro n'est pas gratuit (bien évidement), mai ils sont ouverts à tous opérateurs.

    Cordialement.

  • Oui,ils sont accessibles à n'importe quel opérateur



  • Bonjour , oui j'ai pu mettre ma carte SIM la poste !

    et une autre de chez Bouygues.

  • Oui, aucun smartphone de la marque APPLE n'est verrouillé pour un certain type d'opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit