Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

 - 
5115 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 256Go de ROM, Écran Super Retina XDR 6.1"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité photo

  • Bonsoir,

    La qualité est très bonne mais je vous suggère de regarder les tests notamment ceux de O1net

  • Oui , il fait de superbe photos

  • La qualité des photos et vidéos est superbe . De plus on peut très facilement rectifier le cadrage la luminosité …etc … c'est génial pour de très belles photos !

  • La qualité est vraiment top. Et de prés ça grossi beaucoup. Mieux que le 14 c est sure. et en plus leger.

  • Bonjour,


    Oui la qualité photo est au RDV, vous ne serez pas déçu.


    Bien cordialement


    GL

  • Bonjour, la qualité est superbe . Au top.??


  • Bonjour, « top » ne veut pas dire grand chose en photographie. Tout dépend de votre référent dans ce domaine et de vos attentes . La qualité d'une photo relève de l'œil du photographe et non de son matériel;). En conséquence je vous recommande d'aller en boutique tester les qualités de cet iPhone pour vous faire votre propre opinion, c'est celle qui compte.

  • Bonjour,

    oui la qualité est vraiment , comparer à l'iPhone 13 pro on voit directement une grande différence, par contre avec l'iPhone 15 pro la différence est moindre donc oui la qualité de l'iPhone 14 pro est vraiment top

  • Bonjour

    oui très bien

  • Oui vraiment superbe. Je l'ai acheté spécifiquement pour la caméra. J'avais hésité enter celui-ci et le pro-15 mais d'après ce que j'ai lu la différence principale pour la qualité semble être surtout sur les vidéos, ce qui n'est pas ma priorité. Je suis très contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit