Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13

iPhone 13

 - 
19101 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 256Go de ROM, Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.1"" Puce A15 Bionic - CPU 6 cœurs Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

écran noir d'un coup

Bonjour,


Je jouer à un jeu télécharger depuis l'App store, (un jeu que je joue depuis un long moment), et aujourd'hui mon jeux c'est mis a bugger 5je ne sais pas si ca viens du jeux ou autres) , et je ne pouvais plus fermer l'application ni rien faire, même monter ou baisser le volume, ou encore verrouiller mon téléphone.

Et au bout de quelques minutes écran noir, le téléphone ne c'est pas éteins, car je swipe par le bas je sens la vibration.. j'ai essayer d'éteindre mon téléphone pour le rallumer, ou alors de le charger un peu mais rien ni fait mon écran reste toujours noir.

J'ai regarder sur internet ca dit que c'est peut être la nouvelle mise à jour IOS15 je crois, mais je ne sais pas si je les ai effectuer,,,

Est-ce déjà arrivée ? L'écran va t'il se rallumer ? Je commence à paniqué je n'ai rien sauvegarder


Merci par avance

Cordialement

Consulter la réponse à la question écran noir d'un coup

  • Bonjour. Vela m'est déjà arrivé. (Mon tel à un an.!!) J'ai du l'éteindre et le rallumer pour le faire fonctionner de nouveau. . Cela m'est aussi arrivé avec l'appareil photo. L'ecran est devenu tout noir et impossible de prendre des photos. Idem, j'ai du l'éteindre et le rallumer. Cela fait se poser des questions sur les produits Apple !!

    • @cocohsn J' espère la meme chose de mon coté. Mais vu le prix, cela ne devrait pas se produire !

    • @cris55556514 Bonjour, merci pour votre réponse.

      J'ai réessayer de le redémarrer et ca a marcher au bout de la 3 -ème fois..

      Et il marche comme si rien ne c'était passer... J'espère que ce sera la dernière fois que ca produit .. ca m'as fait flipper....

      Oui c'est clair..

      merci encore pour votre réponse !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit