Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13

iPhone 13

 - 
15829 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 256Go de ROM, Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.1"" Puce A15 Bionic - CPU 6 cœurs Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Connection Smartphone à ma TV

  • Pas besoin de tous ces accessoires onéreux un cable hdmi et prise de votre telephone suffit !

  • Vous pouvez le faire en achetant un Google Chromecast (environ 30€). C'est une clef USB qui se branche sur la tele et qui permet de connecter votre iPhone a votre tele (via le Wifi de la maison) pour diffuser des videos.

  • Diffuser sans fil des vidéos et des photos vers une Apple TV ou une smart TV à partir de l'iPhone

    Vous pouvez utiliser votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2 pour regarder des vidéos et consulter des photos diffusées depuis votre iPhone.


    Tout est bien expliqué sur le site support Apple. Voici le lien https://support.apple.com/fr-fr/HT204289

    j'espère avoir répondu à vos attentes.

    bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit