Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12 Pro 5G

IPHONE 12 Pro 5G

 - 
1758 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 256Go de ROM, 6Go de RAM Écran XDR OLED 6.1"" Puce Apple A14 Système photo pro"

Rejoindre

Carte SIM pour iphone12 Max pro

Question résolue

Bonjour, 

La carte SIM de mon iPhone 7

peut t'elle être insérée dans iPhone 12 Max pro?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Carte SIM pour iphone12 Max pro

  • Je suis passé de l'iPhone 6 au 12 sans devoir changer de SIM. Donc oui, il s'agit d'un format nano.

  • Bonjour, oui bien sûr ça fonctionne

  • Bonjour,


    oui bien sûr si c'est bien une nano

  • Bonjour, oui c est la même carte Sim

  • Oui car j'avais un iPhone 7 plus avant le 12 pro !??

  • Bonjour,

    oui c'est une Carte nano SIM.

    vous pouvez éventuellement ajouter une seconde carte qui sera virtuelle (eSim) pour un complément de data ou utiliser un numéro professionnel par exemple.


    Attention si vous utilisez les 2 sim (nano SIM physique et eSIM virtuelle) l'iPhone 12 Pro ne pourra plus se connecter au réseau 5g... vous serez limité en 4g sur une des deux sim. L'autre marque “aucun service? pendant l'appel.


    je ne le savais pas quand j'ai acheté le téléphone l

  • utiliser comme d'habitude

  • Bonjour,

    oui le format nano SIM ne change pas sur les iPhones 12 et 12 pro. Seule différence c'est la possibilité d'avoir une deuxième carte SIM en esim.

    ‘cordialement

  • Normalement oui!

  • Bonjour

    Je pense que oui , j'ai moi-même utilisé la mienne qui provenait de mon iPhone SE ( 1° génération ) sur l' iPhone 12 pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit