Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11 PRO MAX

IPHONE 11 PRO MAX

 - 
1395 membres
Voir la description

"OS Apple iOS 13 - 64Go de ROM, 4 Go de RAM Ecran 6.5"" OLED Processeur A13 Bionic Triple capteur photo à l'arrière"

Rejoindre

16 questions sur la communauté IPHONE 11 PRO MAX - Smartphone - APPLE

EST CE QUE CEST UNE VERSION FRANCAISE

BONJOUR EST CE QUE CEST UNE VERSION FRANCAUSE MERCI

Question résolue

L'article est-il vraiment neuf ?

BonjourJe voudrais savoir si l'article et vraiment neuf ?Merci

Accessoires du téléphone

bonjour, le téléphone est-il livré avec son chargeur et ses écouteurs ?merci

Bonjour j'ai un iPhone 11 blanc g 128 est ce que c'est possible d'échange avec le 11prox Max et rajoute de l'argent es ce que c'est possible

Bonjour j'ai un iPhone 11 blanc g128 es ce que c'est possible d'échange avec le 11pros Max et rajoute de l'argent es ce que c'est possible

Répondre

batterie et l'écran

Bonjour quel est l'état de la batterie et de l'écran.Merci

Informations

Bonjour le téléphone a t'il des problèmes qui ne sont pas mentionnés ? Quel est l'état de la batterie ? La touche ID fonctionne ? Le téléphone a t'il des rayures? merci

Reconnaissance faciale

BonjourCet article a t il l'a reconnaissance facialeMerci

Batterie téléphone

Bonjour la communauté, je suis intéressé depuis plusieurs moment par ce téléphone et j'aimerais savoir si en achetant le téléphone reconditionner la batterie et remis à neuve? Si ce n'est pas le cas peut on payer le téléphone neuf pour avoir une nouvelle ... voir la suite

Répondre

iphone 11 pro max parfait état

Bonjour, est il reconditionné ou d occasion ? merci

Etat de la batterie

Bonjour,Quel est le niveau de la batterie? c'est neuf ou reconditionne ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit