Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

supprimer les spams

bonjour, ma boite e-mail est polluée par des spams, n'y a t'il pas possibilité de créer une règle pour qu'ils n'apparaissent plus tous les jours sur l'ipad ? Ca n'est pas synchronisé avec outloock et pourtant c'est coché, ce que je ne reçois pas sur le pc je l'ai sur l'ipad et quand les mails arrivent ça fait des petites vignettes et pendant ce temps l'ipad est bloqué jusqu'à ce qu'ils soient tous arrivés. On peut aussi enlever ce truc ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question supprimer les spams

  • Bonjour, Une méthode qui demande un peu de patience : Ouvrir un spam et généralement en bas de celui-ci, en tout petit, "se désabonner" ou "ne plus recevoir..." Et ainsi de suite : de 20 spams par jour, je suis passé à un tous les deux jours...
  • Bonjour, le moyen le plus simple est de bien paramétrer vos boites aux lettres. En effet, personnellement, j'ai 4 comptes e mail enregistré sur mon Ipad, soit ~600 mails par jours dont ~98 % sont des spams... En paramétrant mes boites mails en direct, c'est a dire a partir du site mère (sfr, orange, hotmail, gmail...) j'en ai éliminer une grosse partie. N’hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez que je vous donne la procédure pour tel ou tel fournisseur ! cdlt jocelin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit