Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

mot de pass WI-FI

Bonjour; Je viens d'acheter un Ipad 3G-wifi. Il me demande un mot de pass au moment du paramétrage Wi-Fi, je met celui de ma libebox et cela ne fonctionne pas. J'ai cherché la notice d'utilisation en français, sur le net je ne trouve pas. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer comment paramétrer ma wi-fi et où puis- trouver la natice, SVP Merci d'avance Danie974

Consulter les 4 réponses à la question mot de pass WI-FI

  • Bonjour. Il faut savoir que le seul raiseau de téléphonie portable fiable ici est SFR ORANGE une véritable arnaque, il faut aller dehors pour pouvoir téléphoner, sans quoi impossible de communiquer. Je suis restée une fois 3mois en panne avec mon adsl ORANGE, pour au final me faire changer ma livebox.. Sans geste gracieux d'ORANGE et pourtant durant 3Mois j'ai fais des appels et des appels. simplement pour infos Bien cordialement Danie974
  • Je ne pouvais pas le faire pour la bonne raison que je n'avais pas la possibilité, mon iPad me demander me demander un mot de pass et puis plus rien, j'ai la main sur rien, et j'ai tenter plusieurs choses. en fait il me faut un abonnement sup chez orange, et j'en ai ras le bol de payer. Il faut bien savoir que chez nous ici à la REUNION, c'est toute une galére pour avoir quelques et pas cher ,d'ailleur le pas cher exciste pas ici . en ce moement je paies chaque mois pour un ADSL plus de 60€ pour 8GO, alors que je n'ai jamais ce que je paies. vous compprendrez certainement pourquoi nous manifestons sérieusement en ce moment chez nous. Bien cordialement Danie974
  • Bonjour. Merci. En fait ce produit ne correspondait pas du tout à mes besoins. Je ne pouvais pas mettre ma puce SFR 3G +, il fallait absolument un puce Ipad, pas question pour moi, encore un forçage de vente. Ensuite je ne pouvais pas transférer des images , seulement des fichiefrs sonores, alors que ce n'est pas mon souhait. Le bluethoo impossible, bref plusieurs petites choses que je ne souhaite, pas. J'ai changé, contre une tablette samsung galaxie, plus cher mais pas grave j'ai au moins un produit qui correspont à mes besoins. Pour le moment je suis satisfaite d'autant que j'ai un portable Samsung Galaxie SII, le fonctionnement et indentique, donc pas de soucis de paramétrage, je connais déjà le produit, qui est très bon En fait, le vendeur vu ce matin à reconnu que le vendeur d'hier n'avait rien compris à mes désirs Grand merci pour la réponse Danie974
  • As-tu correctement appuyé sur le bouton "association" de ta live box avant de rentrer le code wifi sur ton iPad ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit