Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Chargement photos de mon appareil photos ou de mon ordi vers l'ipad

Bonjour, Je ne parviens à transférer les photos de mon appareil photos sur l'Ipad : "l'accessoire connecte utilise trop de puissance" ai pu charger 1 seule fois une trentaine de photos. Ne parviens pas non plus à transférer des photos, de mon Pc, sur l'Ipad, mais parviens facilement à transférer mes photos de l'Ipad vers mon Pc. Pouvez-vous m'aider ,? Merci. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Chargement photos de mon appareil photos ou de mon ordi vers l'ipad

  • Par iTunes avec ton Pc
  • Bonjour sinon il existe un petit adaptateur qui comprend la fiche adéquate que tu mets dans la broche qui sert à recharger la batterie, tu y insères ta carte SD de ton appareil photo. Pour le reste avec ton PC je ne sais pas car je suis tout en Mac donc tout est synchronisé.
  • Il faut d'abord transférer vos photos de l'appareil photo vers votre Pc via USB et ensuite brancher l'iPad via USB toujours ouvrir l'icône appareil photo iPad et faite glisser ou copier coller dans l'icône appareil photo iPad et c bon normalement
  • bonjour,le meilleur moyen pour transférer des photos sur un iPad est d'utiliser iTunes, en ayant préalablement transféré les photos de votre appareil photo numérique sur votre ordinateur. Un simple glissait déplacer suffira à transférer les photos vers votre iPad. Si toutefois vous avaient encore des difficultés, MP moi et je vous donnerai le nom d'une app qui vous permettra de transférer facilement entre iTunes et votre iPad. cordialement jocelin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit