Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Suppression de certaines Apps

Bonjour à vous les membres du forum. Possédant un Mini Ipad, je souhaite supprimer certaines apps qui j'ai installées. Que faire? Aidez-moi!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question Suppression de certaines Apps

  • Vous allez sur la première page. En bas à droite vous avez les réglages. Vous allez sur général puis vous cliquez sur utilisation. Vous les faites tous apparaître. Vous cliquez sur celui que vous désirer annuler il vous demande si vous voulez le supprimer vous cliquez donc dessus et il s'efface.
  • Bonjour pour supprimer une application laisser votre doigt sur l'application à supprimer des croix vont se mettre sur les applications et appuyer sur l'application à effacer c'est tout j'espère que j'ai bien répondu à votre question bonne journée
  • Bonjour, pour supprimer les APPS, il faut appuyer sur une au hasard en insistant, l'ensemble des Apps passe en mode grisé avec une petite croix en haut à droite permettant de désinstaller celles que l'on veut supprimer, ensuite appuyer sur sur le bouton central au milieu en bas et les Apps restantes reprennent une couleur standard. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit