Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Prise en main

Bonjour Comment envoyer un message ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Prise en main

  • Bonjour, Si tu es débutant, je te conseille de télécharger le "Ipad guide de l'utilisateur" que tu trouveras sur itunes store. Avec ce guide de 151 pages, tu prendras pas à pas possession de toutes les possibilités qui te sont offertes avec ta tablette. Il faudra être patient et intégrer 1 chose à la fois. Ta question est trop vague pour pouvoir y répondre. Que veux tu dire par message ??? est ce un mail ???? Déjà : as tu entré ton adresse mail,??? Je suis désolée de ne pouvoir te répondre plus précisément, il faudrait affiner ta question. Je suis prête à te renseigner selon mes possibilités, pour cela il faudrait que tu me dise à peu près ce que tu as déjà programmé sur ton ipad. @+,
  • Merci, je vais suivre tes conseils Jean-Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit