Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

my canal sur IPAD avec système IOS 9.3.6

Bonsoir, j'ai acheté un IPAD (IOS 9.3.6), il est impossible de mettre les applications MY CANAL ou NETFLIX et sûrement d'autres. Y a t-il un moyen de changer IOS pour mettre le 10 ou 11 via un informaticien ou un téléchargement quelconque.....MERCI

Consulter les 4 réponses à la question my canal sur IPAD avec système IOS 9.3.6

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Salut, je crois aussi que ton iPad est trop vieux et ne peut plus avoir les dernières mises à jours. C’est dommage et ainsi Apple force les gens à acheter de nouveaux appareils. De plus les créateurs d’application vont prendre les dernières mises à jours pour supporter leur programme. Une bonne idée de vérifier qu’elle IOS supporte My canal et Netflix .
  • Bonjour.Oui pareil pour moi je suis allée suivre des cours pour mettre des appli sur mon Ipad...Trop vieux, obsolète...( il date de 2013) et je n'avais pas assuré les mises à jour régulières. J'ai du abandonner le cours ....Les autres avaient tous des Ipad dernière génération...!!!Depuis j'ai acheté un smartphone qui remplit plein de fonctions..Bonne suite.R Coulet
  • Bonjour

    oui il faut rechercher « jailbreak iPad » sur le net

  • Je ne peux , hélas , vous répondre,je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit