Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

comment effacer les videos ou dossiers pour augmenter la memoire

Bonjour j'ai des videos telecharges que je veux effacer , des photos que je veux envoyer sur iCloud puis effacer de la memoire de la tablette Merci par avance

Consulter la réponse à la question comment effacer les videos ou dossiers pour augmenter la memoire

• Bonjour, Je te conseille de télécharger le mode d'emploi d'IPAD que tu trouveras sur Apple store gratuitement. Voici l'explication que tu trouveras : Pour supprimer des vide´os : Dans votre Bibliothe`que, touchez une vide´o et maintenez le doigt dessus jusqu’a` ce que le bouton de suppression apparaisse, puis touchez . Si vous souhaitez supprimer plusieurs vide´os, touchez Modifier. Important : Si vous supprimez un film loue´ de votre iPad, il est supprime´ de´finitivement et ne peut pas e^tre transfe´re´ a` nouveau vers votre ordinateur. Lorsque vous supprimez une vide´o (autre qu’un film loue´) de l’iPad, elle n’est pas supprime´e de la bibliothe`que iTunes de votre ordinateur. Vous pouvez la synchroniser a` nouveau vers votre iPad ulte´rieurement. Si vous ne souhaitez pas synchroniser a` nouveau la vide´o sur l’iPad, confi- gurez iTunes de manie`re a` ne plus le faire. Consultez la section Synchronisation J'espère cette réponse t'aidera. Avec ce mode d'emploi, tu pourras avancer pas à pas. Bonne découverte de ton IPAD Janalrdine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit