Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Comment changer de pays.

Bonjour,je vis au Canada et je possède un mini iPad .en consultant Applestore je me suis retrouvé par erreur sur le site français. Ma question est comment faire pour revenir sur le site canadien. Merci a l'avance de votre collaboration. Pierre

Consulter les 8 réponses à la question Comment changer de pays.

  • je n'aurais pas pu vous aider suis toute nouvelle sur mini-ipad. j'ai apprécié sa légéreté pour des vacances au Maroc. il a assuré et fait des jaloux!
  • lol Voila tu as trouver!
  • Tout est bien qui fini bien
  • Merci Charlie2000, Je suis sur Ipad Air et j'avais le même problème que toi... J'ai donc pu modifier le pays via Paramètres / général... comme quoi ta solution semble être bonne pour tous les IPAD, pas seulement le mini Tourlou! :) :) :)
  • Bonjour mathé57',je te comprend car moi aussi je commence à faire des jaloux. Côme je lis beaucoup en format numérique, je suis au paradis avec mon iPad .
  • Salut vandalyss, tu as bien raison de me le faire remarquer c'est évidemment App Store . Je n'avais fait le lien.
  • Hello Pierre Je suppose que tu parle de l'appstore et non pas de l'applestore qui sont leurs magasins physique… Alors… pour changer de pays: Ouvrir appstore depuis l'iPad bien sur, qui doit être sur "Sélection" , tout en bas de la page, cliquez sur "Indentifiant Apple", puis sur "Afficher le compte", le pass de votre compte serrât demander si c''est la première fois qu'il est ouvert de la journée, si non il ne serrât pas demander, cliquez sur "Pays/Régions" pour changer de pays, puis sur "Modifier le pays/la région" et validez. Bonne journée
  • Bonjour , j'ai trouvé la réponse à ma question. Pour ceux que cela pourrait intéressé , voici la façon de revenir dans son patelin. Il suffit d'aller consulter la rubrique "identifiant Apple" et d'y rentrer votre mot de passe. Le système vas vous rediriger vers votre site d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit