Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

caractères ipad mini

Bonjour J'ai reçu un iPad min sans notice. Lors de son utilisation j'ai un agrandissement des caractères qui m'interdit une utilisation du clavier pour renseigner les réponses. Par exemple les codes d'accès au WIFI. Comment revenir à la taille initiale. merci

Consulter les 13 réponses à la question caractères ipad mini

  • Bonjour, Vous avez probablement tapoté l'écran avec trois doigts. Il vous suffit de le refaire et le tout reviendra à la normal.
  • Bonjour' Vous pouvez télécharger le mode d'emploi sur le site Apple. (C'est gratuit) Tout y est très bien expliqué. Il faut aussi quelquefois l'éteindre après de nombreuses manipulations. Pour pouvoir bien utiliser toutes les possibilités, il faut être patient. Je l'ai depuis + de 2 ans et j'en apprends encore régulièrement. Cordialement
  • Bonjour. Dans iOS 8.2, allez dans "Réglages""Général""accessibilité" et désactivez "Police plus grande". Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit