Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Qualité des photos

Bonjour, Avant l'achat de cette appareil apple, je souhaiterais savoir si la qualité et la résolution des photos sont excellentes...Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Qualité des photos

  • oui la résolution est parfaite
  • Bonjour. Oui les photos sont très belles et les vidéos aussi! Maintenant je ne suis pas une pro mais je vois une net différence par rapport à mon iPhone.
  • oui je les trouve parfaite
  • Bonjour, l'appareil photo est de très bonne qualité mais ça fonction première n'est pas celle la. Je sais que l'on voit beaucoup de personne en voyage prendre des photos avec un iPad mais il n'aura jamais la qualité d'un reflex. Malgré cela les photos sont excellentes, bonne luminosité, bonne couleur et bonne stabilisation.
  • Bonjour, euh, non, je ne dirai pas excellente. Je trouve que mon iPhone 5c fait de bien meilleure photo.
  • Bonjour ! Mon modèle à un an et franchement la qualité est moyenne. Même mon iPhone 5C en fait de plus sympa. Les couleurs sont un peu fades et manquent de netteté surtout en zoomant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit