Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Qualité des photos

Bonjour, Avant l'achat de cette appareil apple, je souhaiterais savoir si la qualité et la résolution des photos sont excellentes...Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Qualité des photos

  • Tout à fait. Le rebond est bien meilleur du coté verre de plus.
  • Je n'en sais rien je m'en sers pour jouer au ping pong ! très bon en coup droit ... un peu moins en revers .
  • Bonsoir. Le qualité est bonne mais sans plus. Meilleures photos avec iPhone 6+.....
  • Le rendu est propre sur la tablette. Par contre c'est seulement 5mega pixels, certes de tres bonne qualité. Ca ne fera pas office d'appareil photo. D'appoint ok
  • Bonjour, nous sommes très satisfait de la qualité des photos. Apple est très bien on ne prendrai rien d'autre maintenant.
  • Oups desole, J' etais sur un mac mini... Pour l ipad mini 2 c est top! Ça ne remplace pas un reflex mais le rendu de ce qui est pris est au dessus des autres tablettes! Dsl pour la meprise! BA
  • Pour l iPad mini 2 c'est du HD, puisque c est la version Retina ! Pour le 3 également. En revanche pour le 1 non.
  • Bonjour Perso cet appareil a ete achete en remplacement d un portable utilise en pro. La qualite des photos est dependante de l ecran sur lequel il sera utilise Bien amicalement . BA
  • En basse luminosité c'est pas terrible . Sinon à l'extérieur en pleines lumières c'est parfait pour un iPad . Après ça reste juste une tablette J'espère vous avoir aidé pour votre choix final.....!!
  • Franchement j'ai un Apple depuis un moi et je n'y trouve que des qualités rien a voir avec ma nexus d'avant c'est une merveille quand aux photos personnellement pour moi elles sont très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit