Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Mise à jour

Bonsoir, En achetant l'ipad mini 2, combien de mise à jour d'IOS seront encore possibles ? Ne faut-il pas mieux acheter le 3 ? Merci,

Consulter les 10 réponses à la question Mise à jour

  • On ignore quelle sera la politique d'apple, mais le 2 et le 3 sont techniquement très semblables : même processeur, même quantité de mémoire,... la différence principale est sur la présence du lecteur d'empreintes digitales sur le 3. Le 3 est proposé dans davantage de coloris et avec un jeu de capacités de stockage différents. A priori, rien ne permet d'imaginer un maj qui serait compatible avec le 3 mais pas avec le 2. Techniquement j'imagine mal. Commercialement, par contre...??? Ceci étant, tout ceci commence à dater techniquement. Je prendrais ou un 2 pour le prix ou un 4 pour avoir un produit plus à la page techniquement. Le 3 ne me semble pas interessant et je suis prêt à parier que lors du renouvellement de la gamme des ipad au printemps prochain, les 2 et 3 vont sortir en même temps. A voir.
  • il n'y a pas de souci pour les màj de l'OS, nous venons de faire celle d'IOS 10, c-a-d une nouvelle génération d'applications. mais si la crainte est l'obsolescence, c-a-d ne plus pouvoir bénéficier des nouvelles applications liées à une nouvelle génération d'IOS, alors il vaut mieux prendre le 4 .
  • Étant possesseur d'un IPad mini 2 , les mises a jours sont automatiquement proposées ,plus que.a les valider
  • Bonjour, tout dépend de votre budget... iPad mini 2 prend en charge iOS 10.
  • Bonjour Le mini 3 est identique sauf Touch ID.... Pour les mises à jour la 10 pour moi,est de toutes façons la dernière raisonnable pour ne pas trop ralentir l'iPad
  • Bonjour, il n'y a pas de différences notables entre un ipad mni2 et mini3 mis à part le système de déverrouillage tactile(voir le comparatif sur 01.net) sinon l’architecture est la même(même processeur etc..). Le mien viens de passer sous ios10, je ne sais pas si il profitera des prochaines mise à jours mais pour l'instant tout va bien. Je vous conseille 32g mini pour un ipad et malheureusement il n'existe pas avec l'ipad mini3, pour ce dernier on passe de 16g mini à directement 64g mais Apple fait payer cher ses gigas. Si vous voulez être tranquille optez pour le mini4 dans ce cas, mais là ce n'ai plus le même tarif...
  • Ios10 est probablement le dernier os a paraitre dessus. Le 3 est identique au 2 a deux details près, et connaitra le même sort. Si vous pouvez, achetez un 4...
  • IPAD 2 supporte bien IOS10 sans probleme, tous les updates sont passés pour l'instant. Besoin d'avoir sufisament de taille memoire pour l'update. Priviligier une version 32go voir plus est preferabble si on fait beaucoup de stockage , eviter la version 16go. Sinon oui si vous achetez neuf, prenez une derniere generation d'Ipad..
  • Bonjour il vaut mieux acheter le 3 il sera moins obsolète dans un avenir proche que le 2 . Cordialement
  • Avec l'IPAD mini 2 acheté il y a un an j'ai effectué plusieurs mises à jour et je suis actuellement sur IOS 10. Par contre celui que je possède depuis 3 ans , je n'ai pas pu faire la majoration je suis toujours sur IOS 9-3-5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit