WasermanF4383
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
On ignore quelle sera la politique d'apple, mais le 2 et le 3 sont techniquement très semblables : même processeur, même quantité de mémoire,... la différence principale est sur la présence du lecteur d'empreintes digitales sur le 3. Le 3 est proposé dans davantage de coloris et avec un jeu de capacités de stockage différents.
A priori, rien ne permet d'imaginer un maj qui serait compatible avec le 3 mais pas avec le 2. Techniquement j'imagine mal. Commercialement, par contre...???
Ceci étant, tout ceci commence à dater techniquement. Je prendrais ou un 2 pour le prix ou un 4 pour avoir un produit plus à la page techniquement. Le 3 ne me semble pas interessant et je suis prêt à parier que lors du renouvellement de la gamme des ipad au printemps prochain, les 2 et 3 vont sortir en même temps. A voir.