Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

IMovie/ clavier

Bonjour, On peut télécharger i movie dessus gratuitement? Et est ce que l on peut rajouter un clavier a cet ipad? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question IMovie/ clavier

  • Bonjour, il y a un clavier sans fil de Logitech disponible chez Apple, ipad.oui on peut télécharger gratuitement mais il ne sera pas en version complète.
  • Bonjour, J'ai pour ma part obtenu iMovie gratuitement depuis l'Apple Store et j'ai branché un clavier additionnel également. Bonne journée.
  • Bonjour Oui pour un clavier Bluetooth J'ai déjà utilisé iMovie dessus (mais pas issu performant que sur mac)
  • Bonjour, vous pouvez télécharger une version gratuite de iMovie sur votre iPad. Vous pouvez ajoutez un clavier qui fonctionne avec le Bluetooth, cependant personnellement je trouve cela inutile, car il y a déjà un clavier sur l'iPad. Cordialement, Bonne journée !
  • Pour iMovie je crois qu'il est à 4,99 € sur l'Apple store. Il existe plusieurs modèles de clavier Bluetooth compatibles pour cet iPad mini. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit