Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Duré batterie / duré iPad

Bonjour, Est ce qu'on utiliser l'iPad pendant un long moment sans le charger constamment ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Duré batterie / duré iPad

  • Bonsoir Alors tout dépend de l'utilisation et du temps Que Vous l'utiliser si vous jouer la batterie va descendre et si Vous l'utilisez 1h dans la Journée la batterie va tenir plus longtemps voilà
  • Oui , je trouve qu'il se charge très peu souvent mais je ne l'utilise que pour de la lecture
  • Oui.l'appareil est peu consommateur d'énergie.
  • Oui franchement c'est pour ça que j'ai acheté une tablette Apple .. une fois verrouillé, la batterie tiens plusieurs jours .. excellente autonomie !
  • Tous les deux jours en regardant 2 films par jour mais si utilisation de mail safari et compagnie peut-être plus
  • Sans difficultés. La batterie est beaucoup plus durable que pour un téléphone. Vous pouvez sereinement l'utiliser WE nombreuses heures. Je suis tres sastisfait à ce niveau.
  • Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider car c'était un cadeau. Par contre j'utilise tous les jours un iPad Pro et mon épouse un iPad Air 2 et la tenue de la batterie ne nous pose aucun problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit