Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Duré batterie / duré iPad

Bonjour, Est ce qu'on utiliser l'iPad pendant un long moment sans le charger constamment ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Duré batterie / duré iPad

  • Pour une utilisation moyen de 1h30 par jour je le charge une fois par semaine
  • Bonsoir. Aucun problème. Il se décharge très lentement. J'en suis satisfait.
  • Bonjour, Je l'utilise environ 10 heures en surf, musiques, videos etc... et au moins 2 jours en veille. Cordialement
  • Bonjour tout depend de l'usage en faite.Bon produit je recommande!!
  • BONJOUR ETANT A LA RETRAITE JE L UTILISE BEAUCOUP (POUR JOUER AU SCRABBLE) DONC JE LE RECHARGE TOUS LES 2 JOURS CORDIALEMENT
  • Sans probleme
  • Bonjour, Utilisée principalement pour des jeux avec de jeunes enfants, cette tablette est rechargée chaque soir. Cordialement.
  • Je me sers continuellement de mon IPAD Air 2 pour mes traductions et je ne dois pas le recharger anormalement. . Au contraire, sa batterie est bien plus durable que celle de l' IPHONE 7- 128 dont il partage la carte SIM. Votre batterie doit avoir sans doute un problème; ceci arrive de temps à autre. Cordialement.
  • Oui sans problème.
  • très bonne tenue de la batterie. Je m'en sers en pro et je ne recharge qu'une fois par semaine. Si je visionne des films dessus quand je suis en vacances, il faut recharge tous les 3-4 jours je dirais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit