Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Chargement iPad

Bonjour, j'ai acheté mon iPad il y a moins d'un an et depuis quelque temps il ne se charge plus. Il a d'abord commencer par mettre énormément de temps à se charger et maintenant il ne démarre plus ou alors s'éteint très peu de temps après. Plus moyen de m'en servir ! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Chargement iPad

  • Bonjour, Première chose à faire, il faut essayer de tester avec un autre chargeur 2a de préférence... Si pareil je pense à la batterie hs... Faire marcher la garantie dans ce cas même pour le chargeur défectueux au cas où
  • Si l'iPad a moins d'un an, il est toujours sous garantie. Je pense que vous devriez contacter soit le service après-vente Darty, soit directement Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT201569 (en Apple Store c'est encore mieux).
  • Il fait surtout utiliser un cable certifié par Apple, c'est à dire ceux d'Apple ou ceux qui présentent la certification MFi. Et aussi utiliser un chargeur suffisamment puissant, pas celui des premiers iPhone. Il faut une intensité suffisante pour charger les batteries de forte capacité. S'il est garanti, faut pas hésiter.
  • Je n'ai pas de solution mais si il y a moins d'un an il est peut être toujours sous garantie Je pense qu'il faut voir le SAV dans une boutique Apple.. Bonne journée
  • Vous pouvez peut être vérifier l'état de la batterie dans les réglages et voir s'il n'y a pas un gros consommateur à désactiver. Sinon, comme dit plus haut, le produit ayant moins d' 1 an, utilisez la garantie
  • Moins d'un an donc encore garantit !! Je te conseille de l'emmener au SAV ou mieux dans une boutique Apple ( ils ont tendance à échanger facilement l'appareil ...) pense à faire une sauvegarde avant ..,
  • Regarder si il n y a pas de bourré dans la prise de chargement iPad si c est le cas enlever la à l aide D un curé dent sa ma fait sa sur l iphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit