Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Carte SD

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter une carte SD comme dans certains appareils pour augmenter la capacité de la mémoire. Sinon quelle capacité conseillez-vous? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Carte SD

  • Non l'iPad na pas de compartiment pour ce type de carte. Jai un 16go mais ça ne me suffit pas. Il m'aurait fallu la 32go pour toutes les appli et photo. Je te conseille donc la 32 au moins. Je me suis équipée en achetant le lecteur carte mémoire lightening. Sinon tu as la possibilité de t'equiper en DD externe Bluetooth pour décharger un peu ton iPad. Penses à basculer sur ordinateur tout ce dont tu n'as plus besoin sur ton iPad.
  • Bonjour, on ne peux mal heureusement pas ajouter de carte sd ou tout autre extension de memoire sur un ipad mini. La capacité dépends totalement de l'usage de l'ipad, 16Go suffit pour quelques applications, de la musique et des photos, si on est gros consommateur de contenu: vidéo, gros jeux (les jeux peuvent faire plusieur Go) 32Go et plus conseillé.
  • Bonjour, il n'est pas possible d'ajouter de la capacité avec une carte sd. Je vous recommande une capacité de 32 Go minimum, pour ne pas rencontrer de problème d'espace avec les mises à jour automatique du système.
  • Non, impossible car l'iPad ne contient pas de port usb ou card. La mémoire de l'appareil n'est pas extensible. Cordialement
  • Bonjour, Non on ne peux pas faire cela sur une tablette Apple. Il est a noter que le stockage sur support externe ( usb,sd, disque dur externe, CD, DVD...) est obsolète depuis bien longtemp! On stocke maintenant sur le Cloud, grace au reseau wifi ou 3g! En conclusion un appareil (tablette, smartphone, PC,mac) avec beaucoup de memoire ne sert pas à grand chose. A part augmenter les soucis et la peine en cas de vol ou de crash de l'appareil.
  • Pas de carte sd possible pour l'iPad. Pour ma part la 16go me suffit. Par contre si vous souhaitez mettre beaucoup de la musique, film et photo une 32 go serait plus appropriée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit