Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Carte SD

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter une carte SD comme dans certains appareils pour augmenter la capacité de la mémoire. Sinon quelle capacité conseillez-vous? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Carte SD

  • Bonjour, non il absolument pas possible d'y ajouter une carte SD ou autre. Fermer Apple, je vous conseille plutôt d'acheter l’iPad avec le maximum de mémoire à l'achat.
  • Non l'iPad na pas de compartiment pour ce type de carte. Jai un 16go mais ça ne me suffit pas. Il m'aurait fallu la 32go pour toutes les appli et photo. Je te conseille donc la 32 au moins. Je me suis équipée en achetant le lecteur carte mémoire lightening. Sinon tu as la possibilité de t'equiper en DD externe Bluetooth pour décharger un peu ton iPad. Penses à basculer sur ordinateur tout ce dont tu n'as plus besoin sur ton iPad.
  • Yo oui via un accessoire
  • L'ipad mini 2 ne dispose pas de slot d'extension apte à recevoir une carte mémoire. Une quantité de 16 Go sera tout à fait suffisante si vous limitez ke nombre d'applications et que vous connecter souvent la tablette à votre ordinateur pour transférer vos fichiers. Il existe des clés USB compatibles disposant d'un port lightning pour étendre la capacité de votre tablette, mais le prix des modèles est assez dissuasif.
  • Non on ne peut pas en ajouter.
  • Pour rebondir sur Hadjinian7659 c'est vrai que iCloud est une solution que j'utilise mais je préfère les DD SD et autre. iCloud reste un lieu de stockage dont je me méfie. Il a déjà été piraté.
  • Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Bonjour, Désolé, c'est impossible La seule solution est le nuage pour augmenter la capacité de ipad
  • Non impossible Tous les appareils Apple sont bloqués Impossible de rajouter du stockage
  • Bonjour, Pas d'extension possible pour l'ipad. Tout dépend de ce que vous allez en faire. Pour notre part, quelques applications et beaucoup de livres. 16go largement suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit