Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

apple avis

Bonjour, je voudrais acheter cette Ipad mais je voudrais savoir si il est plus rapide que une tablette galaxie tab 3 Samsung merci

Consulter les 10 réponses à la question apple avis

  • Merci et aussi peut installer autre jeux que sur play store Cordialement
  • il n'y a pas photo, j'avais une tablette asus android sois disant ultra performante. au final cet iPad l'a pulvérisé. tout comme windows, Android n'est pas optimisé. Allez y les yeux fermés.
  • Bcp plus fluide et rapide, sans aucun doute.
  • Va faire l essai en boutique!! et tu trouveras la voix technique.
  • Franchement aucune idée. Cela dit. Super performant & très rapide à mes yeux. :)
  • Bien plus rapide je peux vous le certifier!
  • Bonsoir il n'y a rien avoir entre samsung et appel . Appel est vraiment plus rapide et de meilleur qualité . Cdlt
  • Bonjour il est rapide mais je ne possède pas de tablette Samsung .donc je ne peux pas vous donner de comparaison , par contre à l'utilisation il faut avoir l'habitude d''Apple . Je l'ai acheté car j'ai déjà un iPad R et je voulais une tablette plus petite. Comme pour les Apple pas de publicité intempestive lorsque l'on va sur le net. D'autres membre de ma famille ont un Samsung et en sont aussi très satisfaits, désolée de ne pouvoir vous en dire plus Cordialement
  • Oui bien sûr sans aucun doute La fluidité d Apple est incomparable
  • C'est équivalant en rapidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit