Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Appareil photo

Bonjour Comment sont les photos par rapport à un smartphone Samsung? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Appareil photo

  • de tres bonne qualite meieux q un smartphone
  • Bonjour par rapport à un gs7 ou 6edge+ la qualité est moindre mais sinon fait de belle photo si c'est seulement pour cela n'hésitez pas
  • Désolée je ne connais pas les produits Samsung
  • Bonjour Je n ai pas de tel Samsung mais les photos de l iPad sont très bien
  • Merci pour vos réponses!
  • Les photos sont très bien, mais comme l'Ipad, difficile de prendre des photos en plein soleil. Très facile de les transférer sur un ordinateur.
  • Mieux concept Retina .
  • Avec une bonne luminosité elles sont correctes... Mais ce n est pas un appareil photo.... Et Samsung fait des téléphones avec de bon objectifs
  • En règle générale on dit que les photos chez Samsung sont de meilleure qualité. Maintenant il faut voir de quel smartphone tu parles...
  • Bonjour Je crois que les photos samsung sont plus bells et ipad n'a pas de flash mais elles st tres correctes quand meme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit