Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

anti virus

Bonjour, faut il acheter un anti virus comme pour les pc? Merci

Consulter les 15 réponses à la question anti virus

  • Bonjour, l'Ipad wi-fi + 3/4G doit être choisi dès l'achat (un peu plus cher), sinon c'est trop tard pas d'option possible sur le modèle non équipé. La carte Sim ne sera jamais délivré avec un iPad, Apple n'est pas un opérateur telecom : il offrira juste le hardware permettant d'insérer une carte Sim, lié à un abonnement pris chez un opérateur.
  • Vous pouvez prendre un dongle 3G fourni par les opérateurs. Cela permet de se connecter aux réseaux de téléphonie au niveau de la clé, puis par extension, en wi-fi vers votre iPad.
  • bonjour peut -on prendre l'option cellulaire sur ipad I si oui comment ? ou achette un ipad avec une carte sim !
  • Non pas besoin avec Apple
  • Bonjour, il vaut mieux s'acheter une bonne conduite sur Internet c'est moins cher. Je ne conseil pas personellement, ça couvrirait trop peu de risques et c'est assez rare d'être ennuyé sur iOS comme MacOS. Ensuite, chacun prend ses responsabilités.
  • Non pas besoin. Avant gratuit suffit.
  • Je n'en ai pas installé et je n'ai jamais rencontré de problème Mais je fais surtout attention aux sites sur lesquels je me connecte
  • merci
  • Non, pas à besoin. Les applications que vous installez proviennent de l'app store qui effectue une sélection des applications offrant le maximum de sécurité
  • Non pas besoin avec Apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit