Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

accès à mes mails

hello, mon souci est que je ne peux pas accéder à mes mails sur mon Ipad mini, ma fille a bien réussi sur l'Iphone mais pas sur l'Ipad, please help me

Consulter les 10 réponses à la question accès à mes mails

  • A priori il faut seulement prendre le temps de lire la notice ou de demander à votre fille
  • Vous avez active le compte en entrant votre adresse dans mails dans réglages ?
  • Allez dans Réglages, cliquez sur Mail, puis sur comptes, puis ajoutez les coordonnées de votre compte mail. Une fois que c'est fait, abandonnez réglages et allez directement sur mail pour voir votre courrier
  • Bonjour Vous avez configuré votre compte mails ?
  • Dans ajouter compte choisir ce qu il y a dans la liste ou bien autre
  • Aller dans réglages puis mail contacts calendrier et ensuite ajouter un compe
  • Bonjour Brigitte quel est le problème exactement ? Je fais du dépannage informatique sur Mac... Charles
  • Il doit falloir rentrer votre e mail de les réglages .
  • j ai toujours le meme souci le nom d utilisateur ou mot de passe de smtp.free.fr est incorect
  • Merci pour toutes vos réponses, je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant good équipe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit