Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

ouvrir un compte sur ipad puis une messagerie

bonjourinstaller une messagerie sur ipad qui n'interferre pas avec celle de mon pcmerci

Consulter les 6 réponses à la question ouvrir un compte sur ipad puis une messagerie

• Il ne faut pas jumeler votre iPad et votre mac

• Bonsoir pour que votre compte mail soit reconnu par votre iPad il faut avoir une adresse mail valide chez un opérateur gmail orange Yahoo ou autre. Puis créer un compte mail sur l'ipad avec votre adresse mail valide et le même mot de passe de connexion utilisé chez l'operateur

Esperant vous avoir aidé

cordialement

• Effectivement il vous faut aller dans réglages puis mots de passe et compte et rajouter un compte de messagerie sur votre iPad uniquement et éventuellement supprimer le compte de messagerie qui est commun sur votre iPad et PC

• Bonjour,

je ne comprends peut être pas votre question, mais si vous créez depuis votre ipad une adresse mail différente de celle de votre PC le courrier reçu à cette adresse ne sera pas reçu sur votre PC

• merci pour votre contrbution, j'ai enfin résolu mon problème avec l'assistance de apple care; il ne reste plus qu'un détail pour faire progresser une pièce jointe dans l'album photo, sur mon ipad on ne voit pas apparaître l'affiche : envoyer ou partager.finalement j'en conclut que l'usage de cet appareil n'est pas simple et les résultats aléatoires, je ne le recommanderai pas! Encore merci à vous. Claude Tallemet.
  • merci de votre réponse; mon problème n'est toujours pas résolu.quand j'ouvre un nouveau compte, après avoir fourni une adresse Emai ,renseigné les mots de passe , je trouve :" votre E mail n'est pas détecté",j'ai essayé avec google puis avec i cloud; c'est la même réponse; j'ai voulu effacer les tentatives précédentes, pour repartir à zéro, mais on ne peut rien effacer.conclusion je n'ai pas de messagerie sur l'i pad; J'ai l'impression que la mémoire conserve les différentes tentatives que j'ai faites précédemment et trouve des analogies de nom, de date de naissance ..etc qui bloquent par sécurité toute nouvelle proposition .comme je veux utiliser g mail, je crois que google bloque toutes mes tentatives.Qu'en pensez-vous? merci de votre participation. Claude Tallemet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit