Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

ou sont stpcké les photos (mais pas sur l ipad)

Bonjour à tous, je voudrais savoir ou sont stockés les photos de l ipad air ? je voudrais les effacer mais sur l ipad j'en ai plus mais ça apparait dans Itunes ipad connecté dans apps tout en bas il y a la barre photos-apps -autres- 2,89 go libres et synchroniser. Mais j'ai 639,9 Mo et 111 photos dans ce çadre que je veux vider mais sais pas ou? j ai besoin de place j ai vidé iphoto (déplace dans un disque dur ext. mais pareil) merci de votre aide . cordialement

Consulter les 12 réponses à la question ou sont stpcké les photos (mais pas sur l ipad)

• Bonjour. Impossible de répondre avant, le site avaient des problèmes. Lorsque vous faites "réglages""général""information""photos" : qu'avez-vous ? Lorsque vous faites "réglages""général""utilisation""gérer le stockage""photos et appareil" : qu'avez-vous ? Cordialement.
  • Bonjour et merci à frkmr, car grâce à lui j'ai pu libérer de la place en effectuant sa manoeuvre sauvegarde et restauration. (avant j'avais sauvé certaines log et fichiers et mis ailleurs) mais il me reste un point dans photos il reste encore 102 photos et 614,8 Mo je sais pas ou elles sont ? mais pas dans mon ipad photos . iCloud peut entre ? ou autres si vous savez dites moi svp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit