Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

iPad et extension de garantie

Bonjour

j'ai acheté il y a à peu près un an un iPad Pro, mon fils a cassé l'écran en tombant. Est-ce que la casse par un tiers est couverte par l'extension de garantie?

en vous remerciant.

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question iPad et extension de garantie

• Réponse approuvée par Darty

Je ne sais pas pour l'extension de garantie ( mais j'en doute fort) mais plus probablement une assurance responsabilité civile

Bonne journée

• Bonjour Une extension de garantie n'est pas une assurance, elle rallonge la durée de la garantie. La casse n'est pas couverte par une garantie quelque soit sa durée. Par contre si vous avez souscrit à une assurance pour ce produit, il faut voir les condition. Si vous avez payé votre iPad avec une visa premier ou MasterCard Gold, il y a aussi des assurances qui peuvent fonctionner, renseignez-vous auprès de votre banque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit