Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Batterie IPad air 2

Bonjour 1ère recharge de la batterie après l'achat d'un IPad air 2 Merci

Consulter la réponse à la question Batterie IPad air 2

• Je ne comprends pas trop s'il y a une question sur votre post... Pour la 1ère recharge de la batterie, rechargez le normalement jusqu'à recharge complète. De manière générale, il est conseillé d'effectuer quelques cycles de charges complets (recharge et décharge totale) au début. Ceci dit les batteries lithium de nos jours ne souffrent pas trop de cet effet pervers lié à la mémoire. Pour ma part, je charge mon ipad jusqu'à charge complète, mais ne me soucie pas vraiment s'il est bien déchargé avant... Aucun soucis, Apple fait de très bons produits. Bonne utilisation. - Gregory

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit