Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 4E GENERATION

IPAD AIR 4E GENERATION

 - 
4762 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" (27,6 cm) - Résolution 2360 x 1640 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 460 g"

Rejoindre

64g suffisant ?

Bonjour,

La différence de prix est énorme entre le 64g, 128 et 256 mais est ce que le 64g ne suffirait pas? Quelqu'un la déjà acheté pour me dire si la capacité de stockage est suffisante ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question 64g suffisant ?

  • Bonjour, ayant acheté le 64g la seule réponse que je puisse vous apporter c'est que la capacité de stockage dépend de l'utilisation que vous en aurez, pour ma part une utilisation basique jeux, appli du quotidien, et procreate sela me suffit amplement. Bonne journée à vous ??

  • Pour moi suffisant ??

  • le 64g est tout à fait suffisant!! je recommande ce produit!! et livraison rapide par Darty!!

  • J'ai acheté un ipad air 64 g et cela est amplement suffisant pour une utilisation classique perso avec plusieurs aplli, video etc..... surtout au vu de l'écart de prix!

    je recommande ce produit et livraison impeccable et rapide par Darty!

  • j'ai acheté un 64g... meme avec beaucoup d'applications installées, nous ne sommes à 40% de mémoire utilisée... donc bon choix de mon coté !

  • Bonjour

    cela dépend de l'utilisation de votre tablette mais pour un usage classique 64 G sont suffisants

  • Oui oui c'est suffisant !

  • Bonjour oui c'est suffisant si vous stockez sur ICloud sinon c'est un peu limite...

  • Bonjour. Un stockage de 64go est largement suffisant pour consulter des sites web, regarder des vidéos sur des sites de streaming, jouer à quelques jeux ou encore faire de la bureautique. Ca deviendra par contre problématique si vous faites de l'édition vidéo, si vous enregistrez beaucoup de photos ou si vous prenez de longues vidéos en 4k.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit