Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5729 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

Visionner des films

Bonsoir, je voudrai savoir si c'est confortable de regarder des films avec cette tablette ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Visionner des films

  • Bonsoir, oui car iPad dispose d'un écran Retina , et la taille de écran est assez confortable pour regarder un film ou une série.
  • Oui. Très bonne qualité et taille suffisante.
  • Oui je suis satisfait moi".... très confortable de regarder des films avec cette tablette
  • Bonsoir, je ne peux pas vous dire c'était pour faire un cadeaux Bonne soirée
  • Très confortable et nickel si on a une clé ou un disque dur wifi, ainsi on n'encombre pas la mémoire de l'iPad
  • bonsoir ; effectivement il est agréable de visionner des vidéos ; la définition de l'écran est extra ;
  • Bonsoir! Pour répondre à votre question: oui, on peut regarder des films en toute tranquillité ! Bonne soirée !
  • C'est un peu petit, cela peut rester occasionnel mais toutefois elle a un écran Retina avec résolution magnifique ! Donc, pour regarder un film c'est pas le mieux, mais en ce qui concerne de regarder un film sur tablette c'est la meilleure !!
  • L écran n est pas très grand c est voulu à l achat mais la netteté de l écran est exceptionnel oui très confortable de regarder des films
  • Bonsoir J ai l iPad air2 et clairement l image est superbe et C est très bien pour regarder un film sur ce support, la taille de l ecran est tres bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit