Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Je veux connaitre le produit avant de l'acheter

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour Bernard Je rejoins Pierre Yves effectivement si tu as déjà un iPhone c'est la même chose en plus grand Par contre je ne ferai plus l'erreur en prenant un 16 Go Et en étant objectif Apple reste un gage de qualité et dans la durée de vie mais il y a tout de même des inconvénients entre autre, pas de lecteur de carte SD, de prise USB, beaucoup de bridage ce qui permet de les protéger. Ça reste un cercle fermé
  • super produit, première fois que j'ai un produit apple super content!
  • il est parfait...
  • Parfait super !
  • très bon produit. rapide, agréable en main, léger, écran très lumineux et superbes couleurs
  • Le produit est bon , je m'en sers tous les jours . Je vous le recommande sincèrement. JC
  • Tres bon appareil. Bon fonctionnement. J en suis vraiment satisfaite
  • Tres bon produit. Bon fonctionnement. J en suis TRES satisfaite
  • Qualite habituelle que l on peu attendre d Apple, fonctionne comme les ancien iPad ,mais plus fluide et rapide, plus fin , chauffe un peu mais vue la finesse de l appareil pas étonnant ,belle image , il est déjà arrivé que le son grésil mais la plupart du temps rien à signaler, je l ait offert à ma femme qui en avait déjà un plus ancien, pas de mauvaise surprise elle en est satisfaite.
  • Bonjour Bernard si tu as déjà un iPhone 6 OU 6S tu ne seras pas dépaysé c juste la même chose en plus grand Perso je suis TRES Apple et je ne regrette pas! Ma femme A une surface et je suis vraiment moins fan! Voila question de goût en fait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit