Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

le processeur ??

Bonjour, c'est quoi le processeur ??? A8x ou autres ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question le processeur ??

  • Bonsoir je suis désolée de ne pas pouvoir répondre Je ne sais pas
  • le Processeur est le cerveau de l'ordinateur, c'est lui qui organise les echanges de données entre les différents composants (disque dur, mémoire RAM, carte graphique) et qui fait les calculs qui font que l'ordinateur interagit avec vous et affiche votre système à l'écran. Sa puissance est exprimée en Hz, aujourd'hui un processeur attend les 3Ghz (Giga, milliards) et certains ordinateurs sont équipés de plusieurs proecesseurs. La puissance de calcul d'un processeur est exprimée en Hertz. Aujourd'hui les processeurs sont capables d'atteindre plus de 2Ghz (Giga Hertz = Milliards de Hertz) soit plusieurs milliards de calculs par seconde. Cependant, à force de miniaturiser les composants informatique, les processeurs ont atteint leur limite. Aujourd'hui les ordinateurs sont donc équipés de plusieurs processeurs qui fonctionnent en parallèle afin d'augmenter la puissance.
  • A8x indeed. Le A9 est sur les derniers iPhone 6 et tablette pro.
  • Google: "processeur ipad air 2"
  • Bonjour, je vous confirme l'iPad air 2 à bien une puce A8X. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit