Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

EST CE BIEN LA DERNIERE VERSION D IPAD ?

BONJOUR, EST CE BIEN LA DERNIERE VERSION D IPAD ? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question EST CE BIEN LA DERNIERE VERSION D IPAD ?

  • Oui, c'est la dernière version, moi, on m'a volé l'ipad mini et malgré la géolocalisation et le tintouin du service client, je suis dans la panade depuis. Et je n'en achèterai pas d'autre, j'ai le iphone4, çà me suffit.
  • A ma connaissance oui
  • Oui et non.. l ioad mini 3 est le dernier ipad en date. L ipad air 2 est le dernier de grande taille...
  • Oui il s'agit de l'ipad air 2. La dernière version de l'Ipad.
  • Bonsoir, Pour savoir si un nouveau modèle est sorti depuis décembre vous pouvez aller sur l'Apple store ( via internet). Vous y trouverez tous les modèles en vente en ce moment et leur descriptif technique et ainsi comparer avec le descriptif du marchand.Ce modèle est superbe et pour ne pas gâcher son design épuré j'ai acheté un étui spécial iPad Apple en cuir ( cher mais aucun regret!) qui est si léger et si peut encombrant qu'on oublie presque qu'il est là....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit