Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

2 ipad air 2 mêmes identifiants apple, meme pwd,

bonjour, est il possible d'avoir 2 identiants identiques, et ne pas les synchroniser. pourquoi cette question ? parce que mon compagnon ne sait pas du tout du sien à part 5 jeux... bref et je relèverai moi meme ses mails sur sa tablette une fois par semaine, ce ne sont que des pubs. merci pour votre avis

Consulter les 2 réponses à la question 2 ipad air 2 mêmes identifiants apple, meme pwd,

  • En principe, ça ne pose aucun problème, c'est pareil qu'avoir le même identifiant sur un iPhone et un iPad
  • Aucun problème pour les jeux et les mails. Vous pouvez jouer le même jeu ou différents sur les deux tablettes en même temps avec le même identifiant. Bonnes parties....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit