Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 9

IPAD 9

- 
24376 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 256 Go - Wifi 802,11 ac + Bluetooth 4,2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Y-a-t-il le cellular inclu ?

J'aimerais savoir si on peut y mettre sa 4G ?

Consulter les 7 réponses à la question Y-a-t-il le cellular inclu ?

• Bonsoir

non pas sur ce modèle

• Bonsoir,

Vous ne pouvez insérer de carte SIM donc ce modèle de tablette fonctionne uniquement en wifi. Personnellement j'utilise le partage de connexion avec mon téléphone lorsque je suis en -dehors d'une zone couverte par la wifi.

Si vous voulez insérer une carte SIM, il faut choisir un autre modèle.

• Non pas sur ce modèle.

• Non, je confirme, il n'y a pas d'emplacement pour une carte sur ce modèle. Partage de connexion ok, même depuis un Android.

• On ne peut pas y insérer la carte sim mais en faisant un partage de connexion le résultat est le même.

• Bonjour, Il y a des modèles avec 4G et d'autres seulement avec le wifi. Sur ceux-là vous pouvez avoir la 4G si vous faites un partage de connexion avec votre smartphone...

• Pas dans celui que j'ai c'est à vous de choisir celui qui convient pour avoir le cellulaire. Ce n'est pas le même prix bien évidemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit