Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 9

IPAD 9

 - 
23888 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

21 questions sur la communauté IPAD 9 - Tablette - APPLE

ipad 9 nouvelle tablette

bonjour fait il carte sim

Répondre

ram et Procreate

bonjour, Est ce que la tablette à bien 6 GO de ram ? habituellement ce type de référence c'est plutôt 3 ou4 Go. est ce que des personnes ont installer Procreate ? et est ce qu'il tourne bien ?merci

Répondre

Téléchargement d'application

bonjourPeut-on télécharger l'application B tv sur l'iPad 9merci

iPad 9 64 giga

Bonjour est ce que c'est un produit neuf avec ça boîte ou reconditionné ? Et les giga suffise pour quelque jeux d'enfant et Netflix etc

Est ce un bon compromis pour un futur étudiant

BonjourJe souhaite acquérir cette tablette pour l entrée en fac de mon enfantmerci

question ipad

Bonjour,C'est un produit neuf ou reconditionné ?Merci de me renseigner

GPS hors connections ?

BonjourEst ce que le gps intégré fonctionne hors réseaumerci

Année de l ipad

Bonjour quelle année pour cet ipad reconditionne? merci

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Capteur d empreinte?

Est ce que la touche id fait capteur d empreinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit