Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 9

IPAD 9

 - 
23974 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 4 réponses à la question Avis tablette

  • Bonjour, C'est une très bonne tablette, mais les besoins d'une étudiante en graphisme sont sans doute très spécifiques et demandent certaines spécificités techniques. Je pense que l'école est mieux à-même de vous renseigner...

  • Bonne tablette pour un usage courant fiable et avec les avantages Apple(sécurité ergonomie etc,

  • Tablette fiable !

  • Bonjour,

    votre fille sera limitée avec ce modèle, mieux vaut privilégier l'iPad Pro mais le prix est plus conséquent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit