Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 9

IPAD 9

 - 
23963 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Pour enfant de 10 ans?

Bonjour, je cherche une tablette pour ma fille. Jeux en ligne, regarder des vidéos, faire des dessins….

est ce que cette tablette est un bon choix?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pour enfant de 10 ans?

  • Elle fait parfaitement l'affaire si l'enfant est soigneux.

    Prévoir une coque et un film écran.

  • Bonjour, c'est une très belle tablette mais pas pour un enfant car fragile.

  • Parfait choix

  • Ipad 9ème génération ,excellent produit Apple .fiable,stable,excellente autonomie et très facile d'utilisation, Je fais ma réponse à partir de mon Pencil très simple d'utilisation. Pour les dessins cet outil permet de dessiner à partir d'applications spécifiques malgré tout payantes. Pour les jeux en ligne et la lecture des vidéos ,il fait parfaitement le job avec une qualité d'image de grande qualité. Désolé je n'ai pas de points négatifs à mentionner,mon avis est très subjectif je suis un inconditionnel Apple depuis des années,( IPhone, Mac Pro, Mini Ipad, Ipods..)

  • Bonjour,


    oui cette tablette convient parfaitement,pour l'utilisation énoncée,je l'ai acheté pour ma fille ,et elle utilise depuis un an,.

  • Oui sauf pour faire des dessins, il faut acheter un crayon spécial (j'en ai acheté qui n'est pas apple et qui marche très bien) mais les applis sont payantes ou compliquées à utiliser à cet âge, ma fille du même âge s'en sert comme un pencil classique. En revanche l'ipad est remarquable pour la qualité des applis proposées et sa longévité dans le temps... le mien a 3 ans et je n'ai aucun changement.

  • Tablette achetée pour mon fils qui a 11 ans. Comme tous les produits apple, c'est très facile d'accès. Le contrôle parental fonctionne très bien. Il est possible de limiter l'accès à certains contenus, de limiter le temps quotidien d'utilisation de la tablette et de voir sur votre téléphone ce qui est regardé et durant combien de temps par votre progéniture ! Rassurant !

  • Oui c'est un très bon produit.

  • Je suis pro iPad facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit