Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

 - 
12058 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

problème de batterie

Question résolue

Bonjour pourquoi la batterie se décharge rapidement ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de batterie

  • Réponse jugée utile

    Bizarre, est-ce que tu fais un peu de ménage sur les utilisations d'applications ?


  • Bonjour, fermez les applications que vous n'utilisez pas, désactivez les connexions que vous n'utilisez pas (ex : Bluetooth), le problème peut venir de là. Autre possibilité, faites une mise à jour d'iOS depuis les réglages. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour je n'ai aucun soucis de batterie mon iPad tient la charge tranquillement deux ou trois jours ! Peut-être que nous laissez le Bluetooth et le wifi connectés en permanence ce qui n'aide pas avec les encombrements sur les réseaux

  • Donnez le temps d utilisation quotidienne qui figure dans les statistiques de votre ipad et comparez avec les performances annoncées par Apple pour la batterie.

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème

    est ce que la batterie charge vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit